PvP
Taper! Taper! Taper !
Les differents effets des altérations d'état
Sur un personnage anti-alté anti-alté +

À noter que ces personnages, avec leurs compétences de combat, sont dans les plus crakés du PvP car la seule altération d'état interessante sur eux est le sommeil. Donc les 3/4 des joueurs avec ces personnages utilisent un Gondul contre le sommeil.
Personnage : Kirito, Philia, Yuuki, Spriggan (crée) et Lutin (crée)
Alté de blocage :
- Sommeil : 5 sec
- Paralysie : 2 sec
- Enchainement : 1 sec 40
- Étourdissement : 1 sec 40
Alté "passive"
- Poison HP : 11 sec
- Poison MP: 11 sec
- Anti Skill : 9 sec
- Ralentissement : + 1 min
- Faiblesse : + 1 min
- Attaque - : + 1 min
- Malédiction :
Sur un personnage avec anti alté uniquement

Personnage : Klein, Slamander crée, Asuna, Sumeragi, Ondin crée, Leafa, Sakuya, Lu, Sylphe crée, Strea, Agil, Gnome crée, Seven et les Pooka crée.
Alté de blocage :
- Sommeil : 9 sec
- Paralysie : 4 sec 30
- Enchainement : 2 sec 60
- Étourdissement : 2 sec 60
Alté "passive"
- Poison HP : 25 sec
- Poison MP: 25 sec
- Anti Skill : 17 sec 50
- Ralentissement : + 1 min
- Faiblesse : + 1 min
- Attaque - : + 1 min
- Malédiction :
Sur les personnages qui n'ont aucune anti altération d'état

Les leprechauns sont une épesce sans battle skill pour le PvP mais sont d'oté d'un renfort d'attaque et renfort d'attaque + qui leur offre un gros DPS.
Personnage : Rain, Lisbeth et Leprechaun crée.
Alté de blocage :
- Sommeil : 14 sec
- Paralysie : 6, 45 sec
- Enchainement : 4 sec
- Étourdissement : 4 sec
Alté "passive"
- Poison HP : 36 sec
- Poison MP: 36 sec
- Anti Skill : 25 sec
- Ralentissement : + 1 min
- Faiblesse : + 1 min
- Attaque - : + 1 min
- Malédiction :
Les battles skill que je conseille pour chaque personnage.
Kirito/Philia : Renfort de PM, Renfort d'anti-altérations, Renfort d'anti-altérations +, Renfort d'altérations, Renfort de critiques, renfort de critiques +
Asuna/Sumeragi : Renfort de PM, Renfort de PM +, Renfort d'anti-altérations, Renfort d'eau, Renfort d'eau +, Renfort d'altérations
Leafa/Lux/Sakuya : Renfort d'altérations, Renfort de PM, Renfort d'attaque, Renfort d'anti-altérations, Renfort de vent et Renfort de vent +
Silica/Argo/Alicia Ru/Sinon : Renfort de PV, Renfort de PM, Renfort d'attaque, Renfort d'altérations, Renfort d'anti-altérations, Renfort de critiques
Lisbeth/Rain : Renfort de PV, Renfort de PV +, Renfort d'attaque, Renfort d'attaque + et Renfort de critiques +
Strea/Agil : Renfort de PV+, Renfort d'attaque, Renfort d'attaque +, Renfort d'anti-altérasion, Renfors de Terre +, Renfors d'altérations
Seven : Renfort de PV, Renfort de PM, Renfort de PM+, Renfort d'altération, Renfort d'anti-altération et Renfort de critiques
Klein : Renfort d'attaque, Renfort d'attaque +, Renfort de Feu, Renfort de feu +, Renfort d'altérations et Renfort d'anti-altérations.
Yuuki : Renfort de PM, Renfort d'attaque, Renfort d'anti-altérations, Renfort d'altérations, Renfort d'ombre +
Lotus Noir : Renfort de PV +, Renfort de PM +, Renfort de PV, Renfort d'attaque, Renfort d'anti altérations, Renfort d'altérations.
Les glitchs du PvP
Sortir de la map
Dans se jeu on peu traverser les mur

Escrime double : un carré un triangle
Épée une main : 4 triangles et la Vème compétence
Rapière : 1er skill et 1 carré 2 triangles
Dague : 4 triangles
Épée 2 M : Première compétence
Katana : Deux carrés un triangle et la VIème compétence.
Lance : IIème skill
Arc : IIIéme compétence
Poings : 1 carré, 4 triangles
Masse : 2 carrés
Faire un (SS et SSS) avec l'escrime double
L'escrime double over cheater
il est effectivement possible d'avoir un SS ou meme un SSS avec l'escrime double. Si vous pouvez endormir en 3-2 coups, la victoire serai plus facile non ? Au tout debut le SSS était utilisé avec des Stunt (4 coups) car un S 272 (8 coups) alors que si nous utilisons des S 272 sommeil, para ou imo (4 coups). Plus tard nous avons découvert le SS, il y a deux façons de le créé : méthode appelé double sleep ou para, et la second avec l'anneau.
Pour le SSS c'est pareil, méthode double sleep or para ou l'anneau.
SS
Il est très facile d'avoir un SS, la méthode n'est juste pas très répandue ou plutôt, plus très répandu.
Il vous suffis d'avoir deux épées avec un sommeil, le mieux : S sommeil et A ou (B 113) sommeil sur la seconde.
Pour la para le mieux est S para sur une et S imo avec un B 113 para.
Pour l'enchainment : Un S enchainement avec un A enchainement.
Mais vous aller me dire ? Quel est l'intérêt d'un SS quand on peut avoir un SSS
Quand vous utilisez par exemple un SS sommeil a la fin de votre eclipse vous aurais besoin que de 1 coups pour r'endormir alors qu'avec un SSS vous aurez besoin de 2 coups.
L'avantage de la technique par double sword est que vous pouvez mettre un anneau de débuff, les alté débuff sur une épée est très long a placer, alors qu'avec un anneau c,'est assez rapide.
SS
Avec anneau
Pour cela vous avec besoin de minimum un A sommeil ou para et d'un anneau hypnotic ou paralysant
Le SS immobilisation ne peut pas être créé par cette méthode.
Stuff
Sommeil : Un A sommeil ou S avec un anneau hypnotic
Para : Un S- A para avec un S imo sur l'autre épée.
L'avantage de la méthode de l'anneau, c'est que une seul épée avec un A-S est nécessaire, donc sur votre deuxième épée vous pouvez mettre se que vous voulez.
Note : La methode de l'anneau marche pour toutes les armes a une condition : que l'arme possède un S (sommeil ou para 249-272 ou +) avec un SS comme la dague (aucun intérêt)
SSS
Double sword
Le SSS est très facile a faire néanmoins la technique avec double sword nécessite néanmoins un stuff assez bon.
SSS sommeil : 2 épée avec un S 249-272, Si vous arrivé a en avoir une avec un A immobilisation ses sera genial car !!!*
SSS para : 2 épées avec 249-272 para et une avec un A immobilisation.
SSS immobilisation (cheater contre une Rain) : 2 épées 249-272 immobilisation.
SSS Stunt (4 coups) 2 épée S 272 stunt.
* le SSS nécessite 2 coups après eclipse pour re stunt, para ou sommeil
Mais avec le sommeil, si vous enchainez a la fin de votre éclipse il vous faudras mettre seulement 1 coups pour re endormir votre adversaire.
SSS
Anneau
La methode de l'anneau est moins pratique mais nécessite moins de stuff.
Sommeil : S sommeil 249-272 avec un B sommeil
Paralysie : S paralysie 249-272 avec un B paralysie
Le stunt ou l'immobilisation ne peuvent pas être créé avec cette technique
les association d'alté
Combattre un kirito


Comment utilisé ?
Paralysie : Nous allons prendre le cas générale
SS paralysie, avec un S immobilisation
3 coups paralysie une eclipse, fin par un enchainments, attendre que l'adversaire se libère avant de lui mettre un coups, il sera re paralysé.
Dans le cas de deux épée en 272 Para, 272 immo, vous devez faire 3 moving hit + un normal hit, ou un broken guard hit + 3 moving hit.
ou 4 moving hit, immo + 1 hit quand il n'est plus immo pour le paralysé.
SSS Stunt : 4 coups nécessaire, une eclipse puis a la fin deux coups sont nécessaires pour re stunt.
Dans le cas générale de combat, les joueurs joue Kirito avec un gondul, les immunisants du sommeil. Les alterations efficace alors sont :
Paralysie* : S paralysie, coupler d'un A (S**) enchainement ainsi que d'un anti skill avec un poison HP*** ou (Malediction)***
Stunt : Pour q'une composition Stunt soit efficace vous avec besoin de deux épées stunt 272 ou 249 (minimum) le stunt ne peut être utilisé que avec l'escrime double ou la lance(non conseillé).
coupler avec un enchaînement, un anti-skill et un poison HP, le stunt peut être très redoutable
Nécessite néanmoins 4 coups pour stunt ainsi que deux coups après l'eclipse.
*Paralysie sans enchainement et enchainement sans paralysie sont dans 90% infructueux et provoque des erreurs chez l'utilisateur (contrattaque des l'ennemie).
**Le S paralysie doit être plus élevé que le S enchainement donc un cas ou il serai égal : voir notice à gauche.
*** L'anti-skill, la malediction, les poisons mana et hp nécessite seulement un B pour être activé
Malediction réduit grandement la def ennemi et le poison élève des hp les deux sont interessant.
Affronter un Gunner


Quand un adversaire utilise un Gunner on a tendance à utiliser le sommeil, l'enchainement peut également marcher mais reste néanmoins moins apprécié.
Le Sommeil : couplé avec un poison MP, HP et une malediction serai le mieux.
L'immobilisation : couplé avec un poison MP, HP et une malédiction.
Stunt : couplé HP, MP, malediction.



